La rentrée… sur le 90.6…

Quelques changements dans la grille de diffusion de Radio Mau-Nau; modifications d’horaire, nouveautés, voilà un résumé…


La rediffusion de « Funk Antholgy », le dimanche, est avancée d’une heure pour laisser place à une nouveauté « Métaclassique » : en compagnie de musiciens, d’historiens mais aussi d’étudiants, chaque semaine .
David Christoffel décline un verbe, en musique… classique, et au delà… pendant une heure, le dimanche à partir de 22h00, sur R.M.N.

 


En alternance avec « l’Heure du Live », découvrez « Quand je serais grand.e », un podcast de conversations avec des personnes inspirantes, qui nous partagent leur regard sur l’écriture, la créativité, la manière dont tout cela les relie à l’enfant qu’ils étaient… Sur le 90.6, le jeudi à 22h00, puis en rediffusion le lundi suivant à 21h10 puis le dimanche à 23h00.

 

Le mercredi soir à 23h00, après «Punch en musique», un nouveau programme musical arrive sur R.M.N. : « Déclectic Jazz »; une émission de Nicolas Pommaret. La première ce mercredi 18 septembre.

 

Le mardi 24 septembre, découvrez « Du local dans votre assiette » présenté par le chef  cuisinier Fabien Souply. Son émission est programmé le mardi à 13h20, le mercredi à midi vingt et le vendredi à 18h20.

 

 

Après quelques années de programmation, et le départ de jean-François, «Keep it country» quitte la grille. Une émission plus scientifique prend le créneau du lundi 16h10 avec «Labologie». Le premier lundi du mois est réservé à «La tête dans les étoiles» une autre émission scientifique.

 

 

 

Retrouvez la programmation de Radio Mau-Nau en cliquant sur «Le Programme»

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *