La rentrée de RMN

Cette rentrée marque l’arrivée sur votre station du 90.6, de nombreuses nouveautés et d’une actualité fort chargée :

  • Un 10h-15h avec de nombreuses rubriques
  • De nouvelles émissions animées par nos animateurs(trices)
  • La reprise des contrats de ville

Le 10h-15h de RMN est le nouveau gros rendez-vous de notre station, présenté par notre duo : Béatrice & Allaoui.

selfie-culturel

Béatrice & Allaoui à l’exposition Vernis Frais de Chalons.

Béatrice & Allaoui que vous avez pu croiser dans les allées de la 70ème foire de Châlons, présenteront plusieurs rubriques quotidiennes mêlant : infos, actualités, bons plans, sorties et conseils.

beatrice-a-la-foire-de-chalons

Béatrice à la Foire de Chalons

Ce 10h-15h et marqué et sera marqué de divers partenariats avec d’autres institutions, notamment, le CGR, PSL Marne, la Mission Locale, l’Office de Tourisme ou encore la Maison de l’Etudiant. Durant ces 4h de directs (10h-12h et 13h-15h), notre duo sera parfois rejoint de nos animateurs emblématiques que sont : Chris et Sandrine.

chris-et-sandrine-rmn-fait-son-cinema

Chris et Sandrine pendant RMN fait son cinéma (tous les jeudis à 10h15)

Durant cette plage horaire, les émissions que vous connaissez déjà, restent inchangées (Indigène et Keep it Country notamment). Au contraire, une toute nouvelle émission vient garnir votre station : Mau Nau Sport.

 

Mau Nau Sport est le nouveau rendez-vous sport de RMN, mêlant actualités et interviews. Cette émission est présentée par un nouveau duo que vous avez peut-être déjà entendu dans le cadre de l’Instant asso : Cassandra et Quentin.

sport-mau-nau

Sport Mau Nau avec Cassandra et Quentin (président du club de Baseball chalonnais)

En parallèle RMN n’oublie pas sa mission principale, celle d’échanger avec les autres structures de la ville de Chalons. Et c’est notamment le cas avec la reprise des ateliers en partenariat avec le CSC Verbeau.

Cette fois ci, nos jeunes pousses chalonnaises, réaliseront leur propre émission radio, avec des rubriques et des musiques qu’ils auront choisi eux-mêmes. Résultat dans quelques mois.

Vous l’aurez compris cette année RMN continue sur la même dynamique que l’année dernière, en vous proposant encore plus de choses à l’antenne et en dehors.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.